Identité de marque & graphisme

Élément indispensable en communication web, je vous accompagne dans la création de votre identité de marque.
Créer son identité de marque, c’est réfléchir à la façon dont on veut que les clients se souviennent de nous. L’identité de marque passe par plusieurs facteurs importants, qui doivent être cohérents tout au long de la vie d’une entreprise ou d’un service.

Qu'est-ce que l'identité de marque ?

Sur le web, et en communication de façon générale, l’identité de marque correspond à :
  • créer un logo facilement identifiable, adapté à l’activité de l’entreprise ou de la marque
  • définir les axes design de la marque pour avoir une communication cohérente sur tous les supports
  • créer des supports d’identification de base pour les collaborateurs (cartes de visite, signature e-mail, objets marketing, etc)
Forte de mon expérience, je peux vous aider à définir votre identité de marque et à développer votre univers. Je prends le temps de connaitre votre projet, vos attentes, vos valeurs et  vos inspirations. A partir de cela, nous pouvons travailler ensemble pour trouver les éléments d’identité de marque qui vous correspondent et sauront vous représenter. Ces éléments vous permettront de mettre en place une stratégie de communication visuellement cohérente avec votre branding tout en étant identifiable pour vos clients.

Lien entre identité de marque et graphisme

Le graphisme tient une place importante dans l’identité de marque, notamment à l’air du numérique. Pour se démarquer, sur son site ou sur les réseaux, des illustrations adaptées et originales peuvent tout changer. Le graphisme est alors essentiel pour apporter cette touche d’originalité qui marquera le consommateur ou le visiteur.

Voir la galerie

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.